Connectez-vous avec
E-mail E-mail
Mot de passe Uplay Mot de passe
Veuillez patienter.
Transmission sécurisée SSL
CONNEXION
Echec de la connexion

L'identification a échoué. Veuillez vérifier d'avoir bien inscrit votre adresse email. Veuillez utiliser les minuscules et majuscules appropriées dans votre mot de passe.

The Settlers Online

Bienvenue

05.08.2022 Mini-Événement : Mini missions !

Chers Aventuriers,
Allons jouer ensemble et profitons d'une augmentation de +100 % sur toutes les ressources, les réapprovisionnements et les points d'expérience pour la prochaine semaine ! Complétez ces mini-missions et profitez de cet événement saisonnier lucratif !

  • Quoi : bonus sur les Mini-Missions
  • Quand : du 5 août au 15 août  
  • Lesquelles : Le crâne perdu, Le volcan endormi, Soleil tropical, Récif exténué, Vie de pirate, île de la Bastille, Explosion arctique, île tikki.

Bon jeu !
L'équipe "The Settlers Online"

21.07.2022 Journal des Modifications, 21 juliet 2022

Chers settlers,

Mises à jour du marché noir et autres corrections de bogues.

Bon jeu,
Votre Équipe "The Settlers Online"

06.06.2022 La quête du chevalier, chapitre II

Chers Settlers,

Il y a quelque temps déjà, vos hommes avait amené un chevalier mal en point à vos soigneurs. Il tenait sur lui un livre magique ! Le premier chapitre de son histoire a été déchiffré, mais il nous manque la suite !

Le chevalier a besoin de votre aide pour lever la malédiction qui pèse sur lui. Votre spontanéité et votre créativité seront sollicitées pour sauver le chevalier, ou pas ; vous avez le contrôle de sa destinée ! Un petit jeu est mis en place sur le forum. Peut-être une grande œuvre se dessinera devant nous ! Les curieux sont invités à lire le premier chapitre qui est compilé sous les règlements !

 

Bonne écriture !

BB_Maxhylere

25.11.2021 Une mise à jour de l'équipe "The Settlers Online"

Bonjour chers fans de "The Settlers Online",

Depuis l'annonce et le transfert de Flash à Unity, nous avons reçu un nombre impressionnant de commentaires, de réactions et de rapports.

Nous tenions à vous assurer que notre équipe s'engage à corriger les problèmes que vous avez signalés sur diverses plates-formes, y compris mais sans s'y limiter :

  • Les Fortifiants d'amis prestigieux disparaissent trop tôt.
  • Certificats de membre de guilde non fonctionnels.
  • Licences de construction non accordées.
  • Divers problèmes de zones crash
  • Problèmes de performances et de lag

Le dernier point sera un effort à long terme au cours des deux prochains mois, car il s'agit d'un processus d'optimisation étape par étape, avec quelques premiers changements qui seront déployés avec la prochaine version. Veuillez continuer à nous faire part de vos commentaires et de vos rapports..

Notre relation avec la communauté est très importante pour nous et, pour vous remercier, gardez un œil sur votre boîte aux lettres en jeu dans les jours à venir.

Outre la résolution des problèmes et la garantie d'un jeu stable, nous souhaitons continuer à proposer régulièrement des événements à notre base de joueurs. Le prochain événement prévu est "l'Événement de Noël", qui apportera de nouvelles quêtes, des bâtiments et des surprises spéciales.

Enfin, nous tenions à remercier chacun d'entre vous pour votre soutien et votre passion à rendre ce jeu meilleur. Nous attendons avec impatience les mois à venir, où nous nous concentrerons à la fois sur l'offre de nouveaux contenus dans le jeu et sur l'assurance que vous serez en mesure d'en profiter. N'hésitez pas à partager vos commentaires sur le forum

Cordialement,
Votre équipe "The Settlers Online"

vers les archives

Attention: Wrong country?

Attention: mauvais pays?

Select message language Sélectionnez la langue du message

Hello, The Settlers Online is also available in your country. If you would like to play there, please click here. If you prefer to play here please ignore this message.

Bonjour, The Settlers Online est également disponible en votre pays. Si vous voulez jouer dans ce pays, merci de cliquer ici. Si vous voulez jouer ici, veuillez ignorer ce message. Merci!

Veuillez patienter.