E-mail E-mail
Mot de passe Uplay Mot de passe
Veuillez patienter.
Transmission sécurisée SSL
CONNEXION
Echec de la connexion

L'identification a échoué. Veuillez vérifier d'avoir bien inscrit votre adresse email. Veuillez utiliser les minuscules et majuscules appropriées dans votre mot de passe.

The Settlers Online

Conditions de vente

Ce contrat de service (ci-après, «le présent contrat») définit les termes et conditions sous lesquels CipSoft GmbH, basé à Prüfeninger Straße 20, 93049 Ratisbonne, en Allemagne (ci-après, «CipSoft») offre à l’Utilisateur des «Services payants» pour le jeu The Settlers Online (ci-après, «le Jeu»). Celui-ci constitue un avenant aux Conditions d’utilisation que l’Utilisateur a acceptées lors de la création de son compte.

Services payants

Les pierres précieuses sont une devise virtuelle qui permet d’acheter des produits exclusifs dans la boutique en jeu. CipSoft se réserve le droit d’ajouter, d’altérer ou de retirer ces produits exclusifs ou de changer leur prix, et ce, à tout moment. Les pierres précieuses ne peuvent être transférées d’un compte à l’autre.

Frais

Tous les frais liés aux Services payants doivent être réglés à l’avance. Ces frais sont non-remboursables, que ce soit partiellement ou intégralement, à l’exception du droit de rétractation accordé à l’Utilisateur (voir ci-après). Les frais en vigueur sont renseignés lors du processus de paiement. CipSoft se réserve le droit de modifier les frais ou les méthodes de paiement, et ce, à tout moment. Il est admis que toute modification apportée aux frais ne prendra effet que après l’annonce desdits nouveaux frais.

Résiliation et limitation

Si le compte de l’Utilisateur est clôturé ou s’il n’est pas utilisé pendant une période de quatre ans, tous les Services payants seront alors annulés et aucuns frais ne seront remboursés.

Droit de rétractation

L’Utilisateur peut exercer son droit de rétractation pour se retirer du présent contrat dans les quatorze (14) jours suivant l’exécution de celui-ci, et ce, sans justifier d’un motif particulier, sauf si le service correspondant a déjà été utilisé. Pour recourir à ce droit de rétractation, l’Utilisateur doit informer CipSoft de sa décision de se retirer du présent contrat par le biais d’une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou un e-mail). L’Utilisateur a le choix d’utiliser le modèle de formulaire de rétractation mis à sa disposition, sans pour autant y être obligé. Pour se conformer à l’échéance de rétractation, il est considéré comme suffisant de soumettre sa communication relative à son droit de rétractation avant que la période de retrait ne soit révolue. Si l’Utilisateur se retire du présent contrat, alors CipSoft remboursera ce dernier du paiement reçu sans retard jugé excessif et, dans toute éventualité, dans un délai maximal de quatorze (14) jours à compter du jour où l’Utilisateur a informé CipSoft de son désir de rétractation.

Veuillez patienter.