E-mail E-mail
Mot de passe Uplay Mot de passe
Veuillez patienter.
Transmission sécurisée SSL
CONNEXION
Echec de la connexion

L'identification a échoué. Veuillez vérifier d'avoir bien inscrit votre adresse email. Veuillez utiliser les minuscules et majuscules appropriées dans votre mot de passe.

The Settlers Online

Aide et Support

Questions sur le compte d'utilisateur retour

Comment faire pour modifier mon avatar ?

 

Pour l'instant, il n'est malheureusement pas possible de modifier votre avatar.

Comment me connecter au jeu ?

 

Pour pouvoir jouer, vous devez saisir votre nom d'utilisateur, un mot de passe ainsi qu'une adresse e-mail. Cliquez ensuite sur « JOUER » pour lancer la partie.

Comment supprimer mon compte d'utilisateur ?

 

Les suppressions de compte peuvent être faites depuis la page d'acceuil :

  • Rendez-vous sur "Mon profil"
  • Sélectionnez "Supprimer mon compte", entrez votre mot de passe et cliquez sur "supprimer le compte".

Je ne peux plus jouer ! Que faire ?

 

Veuillez vous adresser directement à notre support technique qui vous aidera à trouver une solution ou transmettra votre problème à l'équipe de développement.

Pourquoi je n'ai pas reçu de bulletin d'informations ?

Le bulletin d'informations, contenant un code promotionnel, est envoyé aux joueurs actifs de temps à autre. Vérifiez la liste ci-dessous pour vous assurer de recevoir notre bulletin d'informations par e-mail :
 

  • Soyez actifs
    Avez-vous joué au moins une fois durant les 3 derniers mois?
  • Ayez une adresse e-mail valide
    Est-ce que votre e-mail est toujours valide ?
    Vérifiez-la sous "Mon Profil". Vous y trouverez l'opportunité de la changer, ou un lien vers le fournisseur avec lequel vous vous êtes enregistré (i.e. Facebook, Uplay).
  • Ayez une adresse e-mail vérifiée
    Vous ne pouvez vous inscrire au bulletin d'informations que si votre adresse e-mail à été vérifiée. Vérifiez la section "bulletin d'informations" de "Mon Profil". 
  • Vérifiez votre inscription au bulletin d'informations
    Vérifiez si vous avez coché la case pour recevoir le bulletin d'informations sur la page "Mon Profil" / section bulletin d'informations.
  • Vérifiez votre dossier "spam"
    Quelquefois, le bulletin d'informations est considéré comme "spam" par erreur. Assurez-vous de vérifier votre dossier "spam" avant de le vider.

Si votre adresse e-mail est valide et que vous êtes inscrit au bulletin d'informations mais ne l'avez toujours pas reçu contrairement aux autres joueurs, veuillez contacter notre support avec un ticket web.

Puis-je inviter des amis à visiter mon monde ?

 

Bien sûr ! Voici comment faire : 

À la page d'accueil, cliquez sur « Mon profil » et choisissez dans la partie « Invitations » l'option « Inviter des amis ».

Dans la fenêtre qui s'ouvre, indiquez votre (véritable) nom ainsi que le nom de votre ami et son adresse e-mail.

Dès que vous cliquez sur « Envoyer une invitation », votre ami reçoit un e-mail contenant votre invitation et peut immédiatement vous rejoindre.

Le mieux, c'est que votre ami intègre automatiquement le monde dans lequel vous vous trouvez, à condition qu'il y ait suffisamment de place pour lui.

Mais ce n'est pas tout :

Lorsqu'un joueur que vous avez invité achète des articles dans la boutique The Settlers Online, vous recevez 200 gemmes. Pourquoi ? Parce que les bons comptes font les bons amis. ;)

Quelles sont les conditions pour supprimer mon compte ?

 

Les suppressions de compte peuvent être faites depuis la page d'acceuil :

  • Rendez-vous sur "Mon profil"
  • "Supprimer mon compte" et entrez votre mot de passe

Attention: Wrong country?

Attention: mauvais pays?

Select message language Sélectionnez la langue du message

Hello, The Settlers Online is also available in your country. If you would like to play there, please click here. If you prefer to play here please ignore this message.

Bonjour, The Settlers Online est également disponible en votre pays. Si vous voulez jouer dans ce pays, merci de cliquer ici. Si vous voulez jouer ici, veuillez ignorer ce message. Merci!

Veuillez patienter.